Présentation - Flymecc Benelux

Aller au contenu

Menu principal :

Présentation



FLYMECC, une société gérée par un passionné de paramoteur;
Enrico Capprioti.
Après une étude réfléchie, il a le plaisir de vous présenter son châssis paramoteur CARBON.

Cette étude a conduit la société vers la recherche d'innovations en vue du développement d'un châssis technologiquement très évolué.

Le premier point fort de cette structure est la combinaison d'une grande rigidité et l'extrême légèreté obtenue grâce au recours à la fibre de carbone pour la réalisation de la plupart de ses éléments.
Ces éléments, fabriqués par des entreprises leader du secteur, sont le résultat de sérieuses recherches sur l'optimisation de la disposition des fibres afin d'obtenir la plus grande résistance aux contraintes subi par la structure et la cage du paramoteur.

Le « look » carbon-classique ajoute
un plus esthétique au qualités propres du matériau
Les pièces en alliage d'ERGAL, qui combinent extrême robustesse et grande légèreté font de ce châssis le poids plume de sa catégorie. Taillés dans la masse et usinée par des machines à
commandes numériques, elles se distinguent des autres pièces spéciales par leur surface polie ou anodisée en différentes couleurs, au choix de l'utilisateur.

Tous les éléments du châssis se connectent entre eux par des accouplements qui contribuent, eux aussi, à la rigidité de l'ensemble.
Le deuxième point fort du CARBON est son accroche des cannes par un système de clips, qui permettent un montage et un démontage rapide du châssis et, qui garantissent la sécurité même dans le cas improbable de rupture d'un élément.

Pour éviter l'apparition de fissures le nombre de pièces a été réduit au minimum. La matière servant à les réaliser est celle employée en aviation et plus particulièrement dans les liaisons d'éléments vitaux.
Les connecteurs en plastique
polymère, peuvent être obtenus dans différentes couleurs et leur composition chimique est adaptée aux contraintes qu'ils subissent.
L'utilisation de pièces de ce type, motivée par le pouvoir amortissant des polymères, minimise les vibrations transmises au pilote.

Ces éléments assurent également un rôle de fusible et sont les premiers à casser en cas de choc plus important. Une sécurité accrue est ainsi assurée au pilote
et une économie: Comme les autres éléments du paramoteur seront préservés les coûts de réparation n'en seront que moindres par rapport aux produits concurrents.

La sellette, d'une conception nouvelle, se connecte aux cannes semi basculantes et pivotantes. D'un grand confort elle permet un pilotage sécurisant (vous pouvez même voler en ligne droite sans l'utilisation des mains). Cela prouve l'exceptionnel équilibre et laisse imaginer une utilisation facile et agréable.

Chaque châssis est fourni avec une sacoche de transport afin de stocker les parties de la cage démontée pour le transport
La numérotation de chaque châssis permettra à la société de faciliter la garantie et de simplifier l'identification des pièces de rechange.
Le CARBON est équipé de moteurs SKY ENGINES qui reflètent la totalité des qualités de références de vol FLYMECC.
Le refroidissement liquide, garant d'une plus grande efficacité et fiabilité, l'importante poussée à tous les régimes, l'excellente progressivité et la réduction de la consommation, ont conduit à ce choix sans équivoque.
Particularit
é unique: Chaque moteur est testé individuellement .

Il n'y aurait pas de mot pour décrire les émotions transmises en vol par le FLYMECC.
C'est parce que le CARBON est le fruit d'années passées à la recherche du mieux, de l'innovation, est le résultat de facteurs découlant de la passion de ceux qui ont conçu, construit, mis à l'essai ces paramoteurs, qui ont investi temps et argent, pour le plaisir du vol pour tous.



...

Flymecc Benelux

Avec la même phylosophie que les concepteurs italiens, notre moteur est la passion du vol, bien sur, mais aussi l'envie de faire connaitre, de faire partager, de développer le potentiel de ces extraordinaires machines et moteurs.
En tant que distributeur exclusif , nous assurons pour le nord de l'Europe la vente et le service après-vente des paramoteurs FLYMECC et moteurs SKY ENGINES.

Copyright Flymecc Benelux 2017. Mentions légales - Notice sur les cookies
Retourner au contenu | Retourner au menu