Paramoteur Skylight Alu-carbon, attaches hautes - Flymecc Benelux

Aller au contenu

Menu principal :

Paramoteur Skylight Alu-carbon, attaches hautes

Produits > La gamme paramoteurs

  •    SKYLIGHT  110/110 S

- Cage en aluminium démontable en 4 parties
A partir de juillet 2017, le chassis central est en aluminium (ergal) et la cage en carbone
- Support moteur en alliage d'aluminium 7075 T6 anodisé
- Couleurs: rouge, bleu, vert, jaune, violet.
- Moteur 2 temps SKY ENGINES 110 à refroidissement liquide
 Puissance 18 CV à 9600 t/mn 60kg de poussée
ou
 Moteur 2 temps SKY ENGINES 110S à refroidissement liquide
 Puissance 26 CV à 11500 t/mn 74kg de poussée

- Cylindrée 110 CC Cylindre alliage traité au Nikasil
- Allumage électronique
- Carburateur WALBRO WG8 avec silencieux filtre à air
- Réducteur mécanique à bain d'huile
- Hélice bipale bois ou carbone de diamètre 125 cm
- Démarreur manuel
- Réservoir 12 litres
- Poids total prêt à voler: 24 kgs (sellette et helice comprises )

- Poids recommandée 60-110 Kg Monoplace avec le moteur Sky 110
                               80- 160 kg mono ou biplace avec le moteur SKY 110S

- Consommation moyenne: 3-3.5 à 4-4.5 litres/heure selon le moteur

-- Sellette avec cannes  mobiles, attaches de voile haute qui assure un confort de vol et une grande stabilité, idéal pour les pilotes donti l'objectif principal est la ballade calme, la photo aerienne,....





Paramoteur Flymecc Skylight alu-carbon, attaches hautes, SKY 110 (18cv), helice bois

4,840.00 € Ajouter

Paramoteur Flymecc Skylight alu-carbon, attaches hautes, SKY 110 (18cv),helice carbone bipale

4,920.00 € Ajouter

Paramoteur Flymecc Skylight alu-carbon, attaches hautes, SKY 110S (26cv), helice carbone bipale

4,920.00 € Ajouter

Paramoteur Flymecc Skylight alu-carbon, attaches hautes, SKY 110S (26cv), helice carbone tripale Helix

5,170.00 € Ajouter

Paramoteur Flymecc Skylight alu-carbon, attaches hautes, SKY 110S (26cv), helice bois

4,840.00 € Ajouter
Copyright Flymecc Benelux 2017. Mentions légales - Notice sur les cookies
Retourner au contenu | Retourner au menu